BATAILLE DE SOLDATS
Les trompettes raisonnent, comme jadis à Rome avant les combats de gladiateurs. Mais ici ce sont des soldats modernes avec leur grade, du deuxième classe au Maréchal de France. Sur la ligne de front les deux camps se font face. Les combats peuvent commencer, les armes crépitent, les fm des soldats, les pistolets-mitrailleurs de sous-officiers et les pistolets des officiers, le tout sous l'explosion des mines dissimulées traîtreusement. Qui de l'homme ou de la machine sera le meilleur, aura la meilleure stratégie? Bien plus tard, lorsque pour la seconde fois les trompettes annonceront la fin des combats, sur le champ de bataille il n'y aura qu'un vainqueur!
A vous de jouer...
Caractéristiques:
- Jeu de stratégie par le déplacement sur l'échiquier, et jeu de hasard par l'explosion des mines anti-personnelles dissimulées.
- L'originalité est aussi, qu'à chaque accrochage on ne meurt pas toujours, mais on perd une partie de ses galons, jusqu'à devenir simple soldat, puis disparaître.
- Manipulation simple, intuitive.
- Bruit de toutes les armes, des mines et des soldats qui avancent. (arrêt du son en option).
- Combat humain contre ordinateur.
- Visualisation des coups disponibles de chaque camp, par des balles de 9 mm parabellum.
- Indication du camp de celui qui doit attaquer, et du camp de l'ordinateur.
- Aide très détaillée
Pour acheter ce logiciel:
http://irolog.free.fr/soldat/index.htm
Logiciel en: français
Pour acheter ce logiciel et enregistrez votre copie,
veuillez vous rendre sur cette adresse:
Identifiant de ce logiciel: 10791
FreeShareWeb n'est en aucun cas l'auteur de ce logiciel.
La description est soit donnée par l'auteur, soit une traduction libre de la notice anglaise de ce logiciel. Le prix indiqué lors d'un shareware est indicatif, \nvoir le site de l'auteur pour plus de précision \nPour tout problème (lors de l'utilisation), merci de contacter en priorité l'auteur Lire les conditions d'utilisation du site FreeShareWeb